Le bon temps

Voila, les jeux vidéos, ca va cinq minutes, il existe aussi des supers jeux de société qui permettent de passer du bon temps en famille, ou entre amis, et on va tenter de vous en faire découvrir quelques-uns... Bonne visite, et amusez-vous bien!!! ;)

Ma photo
Nom :
Lieu : Art/meurthe, Lorraine, meurthe et moselle, France

Bon alors voila, on va faire rapide, j'aime pas les trucs comme ça... donc je suis moi et c'est largement suffisant

11 janvier 2006

C'est parti!


Et bien voila, il est temps de lancer ce blog dédié aux jeux de sociétés... En tant que créateur, c'est à moi qu'incombe la tâche du premier message... et comme je n'ai pas grand chose à dire, et bien je vais juste déclarer ce blog ouvert!!!

Faites vos jeux, rien ne va plus...

3 Comments:

Blogger Rémi said...

Bon ben je vais poster le premier commentaire en tant que voisin. Bon bloggage....

11 janvier, 2006 19:32  
Blogger Jean-Louis alias Jilou said...

Bon courage car c'est un sujet vaste ^^ ...et j'espere avoir le plaisir de tester pléthore de ces jeux en votre compagnie a tous ^^

07 février, 2006 23:38  
Blogger Pierrot said...

je pense que les vacances qui arrivent (enfin...) nous deonnerons l'occasion de nous retrouver autour de la bonne petite ludothèque qui se constitue sous mon lit (oué g pas d'otre place pr ranger mes jeux...)

11 février, 2006 21:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home